martes, 9 de enero de 2018

VI Concurso de Sueños: Il était une fois... un rêve

Il était une fois…un rêve.

Dans mon rêve, j’étais dans la salle à manger en train de dîner, avec ma copine. 
Nous avons commencé à nous disputer.
Puis, tout à coup elle a renversé la soupe sur la nappe et elle est sortie de la maison. 
Je me suis rendu compte que la nappe était sale. Alors, j’ai mis la nappe dans la machine 
à laver et je l’ai étendue sur le balcon.
Puis mon voisin, un artiste, il a vu la nappe et elle l’a inspiré pour faire un tableau.
Ensuite. il a pensé à voler la nappe et comme il était très loin il a utilisé un aspirateur 
pour la prendre.
À la fin de mon rêve je suis retourné sur le balcon pour prendre la nappe sèche, 
mais l’unique chose que j’ai vue c’était un fantòme.

C’est là que je me suis réveillé!

Resultado de imagen de FANTASMA SABANA           

 Elena Collado Rodríguez et Sara Fernández Polo

No hay comentarios:

Publicar un comentario