martes, 9 de enero de 2018

Vi Concurso de Sueños: Mon rêve

Mon rêve

Dans mon rêve , j´étais au commissariat quand un policier 
m’a téléphoné. Il m´a dit qu’un éléphant était lâché en ville.
Puis, tout à coup, j´étais à la montagne.
Pendant que je marchais j´ai vu l´éléphant dans une piscine. 
Je voyais à la piscine en vélo.
Quand j´ai capturé l´éléphant, soudain l´eau de la piscine 
s´est transformée en soupe.
Ensuite, un dauphin rose est sorti de la soupe 
avec un téléphone noir.
L´éléphant parlait au téléphone avec un dentiste 
parce que la soupe lui avait fait une carie.
À la fin de mon rêve , j´étais en Afrique avec l´éléphant 
et le dauphin . L´éléphant est parti avec sa famille 
et je volais dans les nuages sur le dauphin.
C´est  là que je me suis réveillé!

Gabriel et Pedro
1ºBach

No hay comentarios:

Publicar un comentario