martes, 9 de enero de 2018

VI Concurso de Sueños: Mon Rêve

Dans mon rêve, j’étais à la maison et je faisais les devoirs.
Puis, tout à coup mon téléphone a sonné.
Alors, un homme m’a menacé et m’a dit que si je sortais dans la rue, 
il me tuerais.
Ensuite j’ai décidé de demander de l’aide à mon  oncle qui est policier
 et qui a un chien qui l’aide à résoudre les crimes.
Puis, une nuit ma soeur était en train de dormir et elle s’est levée
parce qu’elle a entendu un bruit: il y avait quelqu’un qui était entré 
par la fenêtre.
C’était une homme brun, avec le cheveux frisés 
et qui portait un masque.
A la fin de mon rêve, j’étais très effrayée
et j’ai couru jusqu'à la porte et je suis tombée par terre.
J’avais très mal et j’ai demandé de l’aide à mon frère.
C’est là que je me suis réveillée !

Susana et Marife
1ºBach

No hay comentarios:

Publicar un comentario