Il était une apres-midi nuageuse du Dimanche. Nous n’avions rien à faire et on s’ennuyait. Nous avons décidé d’aller jouer au football au quartier. Pendant que nous jouions un match le ballon a glissé dans un lieu que nous n’avions jamais vu où nous avons trouvé une maison abandonnée. Nous devions entrer parce que notre ballon était là-bas. Elle était une maison effrayante, obscure et hantée. Nous avions très peur mais nous sommes entrés. Nous avons écouté un bruit dans une chambre et nous sommes allés tous esemble pour voir ce qu’il y avait. En ouvrant la porte, nous avons vu cette chambre pleine de zombies, de vampires… Nous avons couru de la chambre vers la porte lorsque tout à coup, elle était bloquée et nous ne pouvions pas fuir. Nous avons vu un chat qui montait par les escaliers, donc on a décidé de suivre le chat. Là-bas nous avons trouvé un dojon plein de monstres sales et colériques. Nous étions terrorisés, nous sommes sortis vers la porte de la sortie que nous avons réussi à ouvrir avec un pot qui était à côté. Après cette après-midi nous ne nous sommes jamais approchés de cette zone.
LA CASA ENCANTADA
Era una tarde nublada de domingo. No teníamos nada que hacer y nos aburríamos. Decidimos ir a jugar al fútbol al barrio. Mientras estábamos jugando un partido, se nos coló el balón en un lugar que nunca habíamos visto. Encontramos una casa abandonada. Teníamos que entrar porque allí estaba nuestro balón. Era una casa aterradora, oscura y encantada. Nos daba mucho miedo, pero entramos. Escuchamos un ruido en una habitación y fuimos todos juntos para ver qué había.
Al abrir la puerta, vimos que aquella habitación estaba llena de zombies, vampiros… Salimos corriendo de la habitación hacia la puerta cuando de repente estaba bloqueada y no podíamos huir. Vimos un gato subiendo las escaleras, lo que nos incitó a subir al piso de arriba. Allí encontramos una mazmorra llena de monstruos sucios y enfadados. Aterrorizados, salimos corriendo hacia la puerta de salida que conseguimos abrir al romperla con una maceta que había al lado. Después de esa tarde no hemos vuelto a acercarnos a esa zona.
No hay comentarios:
Publicar un comentario